Players Abroad of Friday, 23 February 2018

Source: pdefoot.com

Ligue Europa: Marseille de Njie et Zambo en 8è

Fin de série de 12 matches sans défaite, mais qualification en huitiemes de finale Fin de série de 12 matches sans défaite, mais qualification en huitiemes de finale

Avec Clinton Njie titulaire et Franck Zambo Anguissa sur le banc, Marseille a passé une première période douloureuse avec une domination du Sporting Braga. Les Portugais se créent les meilleures occasions et avec la réussite parviennent à ouvrir la marque à la demi-heure de jeu. Dès l'entame de la seconde partie, l’entraîneur phocéen, Rudi Garcia, décide de lancer Franck Zambo Anguissa dans le bain à la place de son compatriote Clinton Njie.

L'entrée du milieu de terrain camerounais permet au club français de palier à sa fébrilité de la première manche. Quelques occasions des deux cotés mais le score reste inchangé au final. L'Olympique de Marseille sera fixé sur son adversaire du prochain tour a l'issue du tirage au sort qui aura lieu demain.

Un peu de déception pour Clinton Mua Njie qui a été sorti au bout de 45 minutes. Le Lion indomptable perd quelques points mais reste un élément important pour le coach Garcia. Franck Zambo Anguissa quant à lui a prouvé une nouvelle fois tout le bien que l'on pense de lui depuis le début de la saison. Grace à son impact physique, Marseille a su contenir son adversaire pendant la deuxieme manche. Vivement une autre grosse performance ce dimanche en championnat contre le Paris Saint Germain.