Pour son avant-dernier match dans le groupe A de la Ligue Europa, le Slavia de Prague s’est imposé jeudi soir devant Astana (0-2), grâce notamment à un Michaël Ngadeu solide au milieu et passeur décisif.
Il n’y aura pas eu de deuxième but pour Michaël Ngadeu, mais une jolie passe décisive en direction de Husbauer qui inscrivait un doublé et, offrait la victoire 0-2 au Slavia de Prague face au Maccabi Tel Aviv jeudi soir, à l’occasion de la cinquième journée de la Ligue Europa dans le groupe A. Auteurs d’un match canon, l’international Camerounais et ses coéquipiers maintiennent intactes, leurs chances d’atteindre les seizièmes de finale de la compétition. Avec 8 points à leur actif, il ne leur faut pas plus qu’un nul pour passer. Et c’est face à Astana (7 points) que le Lion Indomptable et son équipe joueront leur avenir.
Rappelons que son unique but de la saison en Ligue Europa, il l’a inscrit face à cette équipe d’Astana (1-1) le 28 septembre dernier, lors de la phase aller dans ce groupe A. Michaël Ngadeu espère récidiver le 7 décembre prochain, cette fois à domicile. Le rêve est permis en tout cas.