A deux jours du duel qui les attend face au Paris Saint-Germain, les deux internationaux camerounais et leurs coéquipiers ont rechargé leur capitale confiance, en s’imposant devant Vitoria Guimaraes 2-1 jeudi, en Ligue Europa.
L’Olympique de Marseille n’a pas vraiment eu besoin de Clinton Njie et de Frank Zambo Anguissa pour faire la différence devant Vitoria Guimaraes (2-1) jeudi soir, à l’occasion de la troisième journée dans le groupe I de la Ligue Europa. Rentrés respectivement à la 87e et 81e, les deux internationaux camerounais n’ont pas eu assez de temps pour s’illustrer et apporter leur contribution au succès de leur équipe.
A deux jours de l’énorme duel qui les attend en championnat face au Paris Saint-Germain de Neymar, Cavani et Mbappè, les Phocéens ont en tout cas fait le plein de confiance. Eux qui ont dominé les débats de bout en bout. Au classement, leur club pointe à la deuxième place du groupe avec 6 points, à seulement une unité du leader, le Red Bull Salzbourg, qui s’est imposé à Konyaspor (2-0).