En vue de la préparation des lions A’ pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations -CHAN Kenya 2018, Rigobert Song, l’entraineur es A’ du Cameroun a initié une série de matches amicaux afin de pourvoir travailler la cohésion du groupe et de tester la valeur réel de ses poulains.
Les Lions A’ du Cameroun livrent un match amical contre la sélection Equato-Guinéenne ce samedi 16 septembre 2017 à Malabo.
Ils ont eu une séance d’entraînement à l’Estadio de la Paz au centre de Malabo. C’était une session intensive basée sur la conservation et le contrôle des balles dans un espace réduit.
L’entraîneur a exprimé sa satisfaction à la fin des entrainements. Il a ensuite déclaré qu’il y aurait des changements dans l’équipe selon l’équipe qui a débuté dimanche dernier à Yaoundé face à cette même formation Équato-guinéenne (Victoire 2-0 pour le Cameroun) .
18 des 20 joueurs faisaient partie de la formation. Messi Bouli Raphael et Willy Namedji ont été laissés de côté en raison des blessures légères subies lors du jeu pour le club.