Avant de quitter le pays jeudi soir à destination de Sao Tomé où les lions A’ disputeront samedi le match aller des éliminatoires du CHAN 2018, David Eto’o, l’une des strates de l’équipe nationale A’ s’est montré optimiste.
«J’envisage un très bon match pour le Cameroun. On va là-bas pour gagner le match. Le plus important c’est la victoire. On a un très bon état d’esprit, on se connait tous, on joue dans un même championnat et on se respecte mutuellement. On a l’équilibre, on a deux belles équipes. Tout ce qu’on doit arranger, ce sont nos égos. Nous sommes titulaires indiscutables dans nos équipes mais pas en équipe nationale. Il faut respecter le choix du coach ici. Donc, on attend que le sélectionneur fasse ses choix, on les respectera. Le plus important c’est la victoire.» A confié le milieu de l’Union sportive de Douala.
David Eto’o ne vois qu’un seul problème qui peut empêcher les Lions A’ de faire une bonne prestation, c’est l’égo. Chacun doit mettre de côté son égo et penser au groupe.