Infos Sports of Wednesday, 30 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Lions Indomptables : Marc Brys va faire des annonces cette semaine

Lions Indomptables : Marc Brys va faire des annonces cette semaine Lions Indomptables : Marc Brys va faire des annonces cette semaine

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, s'apprête à révéler sa liste de joueurs pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2025, prévus en novembre. Le 13 novembre, le Cameroun affrontera la Namibie pour la 5e journée, avant de croiser le Zimbabwe le 19 novembre lors de la 6e et dernière journée. Avec une première place dans le groupe J déjà en vue, l’équipe camerounaise, dirigée par le technicien belge de 62 ans, pourrait connaître quelques changements, notamment avec l'intégration de nouveaux visages.

L'un des joueurs dont la présence semble assurée est Boris Enow, le milieu de terrain de DC United. Sa performance remarquable lors de la victoire 1-0 contre le Kenya, grâce à un superbe coup franc à la 63e minute, a été décisive pour sceller la qualification du Cameroun pour la phase finale de la CAN. Enow, qui honorait sa première sélection, a laissé une impression marquante, renforçant ainsi sa position dans le groupe.

Outre Enow, d’autres joueurs pourraient faire leur entrée dans la tanière des Lions. Parmi eux, Danny Namaso, dont les performances ont été suivies de près, pourrait connaître sa première convocation sous les couleurs nationales. Le renouvellement de l’effectif est devenu un sujet de discussion majeur, et l’annonce de la liste est très attendue, notamment pour les joueurs en quête de temps de jeu international. Ce dernier virage des éliminatoires est une occasion pour Marc Brys de peaufiner son effectif en vue de la compétition continentale.

Fort de leur victoire contre le Kenya au stade de Kampala en Ouganda, les Lions Indomptables ont consolidé leur position de leaders du groupe J, avec cinq points d'avance sur le Zimbabwe et six unités sur le Kenya. Le regroupement de l’équipe est prévu pour la semaine prochaine, avant de prendre la route pour le match contre la Namibie.