Boubakary Sabo, kit manager des Lions indomptables et très apprécié des joueurs de l’équipe nationale n’a pas effectué le déplacement de la Belgique pour le match amical des Lions indomptables.
Son absence à ces deux matchs amicaux disputés par les Lions indomptables ne se justifie pas puisque c’est lui qui prépare les maillots d’entrainement et de matchs pour les joueurs de la sélection nationale.
Contre toute attente, Tombi A Roko Sidiki a décidé de laisser au pays Boubakary Sabo. Cette décision est d’ailleurs très mal vécue au siège de la Fecafoot à Tsinga d’autant plus que plusieurs personnes ont effectué le déplacement de la Belgique alors qu’ils n’avaient aucun rôle à jouer lors de cette tournée des champions d’Afrique.
Il faut rappeler que c’est Iya Mohammed qui avait nommé Boubakary Sabo dans les Lions indomptables il y a quelques années. Les proches de l’ancien président de la Fecafoot voient en cette mise à l’écart de Boubakary Sabo la volonté de Tombi A Roko de mettre hors d’état de nuire les membres du clan Iya Mohammed.