C’est la surprise du chef. Simon Ngapandouetnbu (18 ans, 3e gardien Olympique de Marseille) est convoqué pour la première fois avec l'équipe nationale du Cameroun. C’est ce qui ressort de la Conférence de presse animée par le Manager Sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song.
Par contre, l’on ne retrouve pas Éric Maxim Choupo-Moting. Ce dernier, qui évait revenu de blessure, a commencé par grappiller un peu de temps de jeu.
« De retour dans le groupe depuis le match de Coupe d’Allemagne face à Viktoria de Cologne du 31 Août dernier, l’attaquant des Lions indomptables n’avait pour le moment disputé aucune minute en Bundesliga. Ce samedi, lors de la réception de Stuttgart, Éric Maxim Choupo-Moting a joué ses premières minutes cette saison avec Munich. Entrée en jeu à la 69ème minute, le vice-capitaine de la sélection nationale du Cameroun n’a pas pesé dans cette rencontre. Le Bayern Munich se voit tenir en échec par une équipe de Stuttgart bien organisée qui a réussi à accrocher un match nul en toute fin de rencontre », précisait camerfoot-infos.com
Nicolas Nkoulou, Georges Mandjeck et Jean-Pierre Nsame font leur retour dans une liste des Lions indomptables du Cameroun.
"/>