La Coupe du monde 2022, c’est de l’histoire ancienne pour les Lions Indomptables. Alors que la compétition n’est pas encore terminée, la sélection camerounaise est déjà de retour au pays suite à son élimination dès le premier tour.
Durant cette Coupe du monde, les Camerounais ont été sous le feu des projecteurs avec l’affaire Onana, et plus récemment, celle liée à la bastonnade d’un youtubeur algérien par le président de la Fecafoot Samuel Eto’o. Maintenant, les Lions sont impliqués dans une grosse affaire de corruption.
Romain Molina, un journaliste d’investigation français a fait des révélations choquantes sur le sujet. Dans une vidéo, il parle des histoires de corruption dans les sélections africaines dont celle du Cameroun que le journaliste place en haut de la liste. Selon lui, des joueurs auraient payé pour s’offrir une place dans la sélection camerounaise afin de participer à la Coupe du monde 2022.
Et par cette machination, d’autres joueurs auraient perdu leur place au sein de l’équipe nationale. Le spécialiste des enquêtes, Romain Molina, promet plus de précisions dans une vidéo qui sera spécialement dédiée à la question.