• André-Frank Zambo Anguissa est forfait
• C’est un gros coup dur pour Rigobert Song
• Il sera remplacé par Arnaud Djoum
C’est une véritable mauvaise nouvelle pour les Lions Indomptables du Cameroun qui démarrent aujourd’hui le regroupement en vue de la double confrontation face à l’Algérie dans le cadre des barrages pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Rigobert Song va devoir faire avec un tôlier de l’équipe. Zambo Anguissa est out pour les deux duels.
Blessé avec le Napoli, André-Frank Zambo Anguissa a déclaré forfait pour les rencontres entre le Cameroun et l'Algérie, les 25 et 29 mars prochains dans le cadre des barrages qualificatifs du Mondial 2022.
Les Lions Indomptables perdent ainsi un de des cadres du groupe avant les barrages. Blessé avec le Napoli en Serie A, le milieu de terrain André-Frank Zambo Anguissa (26 ans, 41 sélections, 5 buts) a déclaré forfait pour la double confrontation face à l’Algérie, les 25 et 29 mars prochains. L’ancien Marseillais a ressenti une douleur à la cuisse en fin de match, samedi lors de la réception victorieuse de l’Udinese (2-1).
Son remplaçant est déjà trouvé. « Il sera remplacé par Arnaud Djoum », a annoncé la Fédération camerounaise de football.
#ECHOSDELATANIERE ????????????
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 20, 2022
Blessé en club ce week-end, Franck Zambo Anguissa est forfait pour la double confrontation contre l'Algérie des 25 et 29 mars 2022 comptant pour les barrages de la #FIFAWC2022Q zone Afrique. Il sera remplacé par Arnaud Djoum. #GoLions#LetsRoarTogether pic.twitter.com/F2jyBhvn6f