Le Coordonnateur général des équipes nationales du Cameroun dénonce des manœuvres d’arnaque autour des différentes sélections.
Dans son communiqué, Nicolas Dikoum, « informe le public sportif que des individus mal intentionnés rencontrent actuellement des footballeurs ou leurs parents au Cameroun et à l'étranger en brandissant des mandats prétendument signés par lui, promettant des convocations dans les prochains stages des sélections nationales ».
L’intégralité du communiqué
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le coordonnateur général des sélections nationales du Cameroun, Nicolas DIKOUME, informe le public sportif que des individus mal intentionnés rencontrent actuellement des footballeurs ou leurs parents au Cameroun et à l'étranger en brandissant des mandats prétendument signés par lui, promettant des convocations dans les prochains stages des sélections nationales. Des faux comptes Facebook et Whatsapp avec sa photo sont utilisés pour accomplir cette indigne besogne.
LIRE AUSSI: CAN 2019: voici la liste intégrale des hôtels retenus
Le Coordonnateur général des Équipes nationales tient à préciser qu'il n'a donné mandat à personne pour le représenter. Il rappelle qu'il n'est nullement responsable de la convocation des joueurs dans les Équipes nationales, prérogative qui incombe aux seuls sélectionneurs.
Par conséquent, Nicolas DIKOUME appelle les joueurs ou leurs parents à la vigilance et à la méfiance quant à ce type de manœuvres.
Le Coordonnateur général des Équipes nationales du Cameroun