Un dangereux SG appelé Etongue Martin. C’est à la Fécafoot chez Etongue et non au MINSEP que Les parents et managers sont convoqués pour verser l’argent. Le Minsep n’a rien avoir, arrêtez la manipulation. Ce sont Etongue et Mebizo les coachs sans oublier Dr Oumarou du comité de normalisation qui demandent l’argent aux parents aux managers pour les sélections dans les U15-U17- U20.
Laissez le Minsep tranquille. Nono manger des brasseries est Le champion des Micmac à la Fécafoot Avec Happi Président du comité de normalisation. Happi a nommé Nono à toutes les commissions, regardez combien de joueurs Les brasseries ont Dans Les U15U17-et U20, ils sont dans quel championnat ? Les brasseries sont seules ?
LIRE AUSSI: Mondial 2018: accusée d’avoir piraté les images, la CRTV s’explique
Ah, Les tournois de Nono, alors qu’il y a les clubs du championnat d’élite et régional qui n’ont pas un joueur dans les sélections de Etongue -Happi et Oumarou et nos départements ? Trop c’est trop Happi et sa bande laissez notre Football et partez Etongue Martine SG de la Fécafoot raquette tripatouille les listes des sélections vous accusez le Minsep appelons chat chat. En ce moment Les Coachs des sélections sont à douala aux frais de Nono vive Happi qui à son représentant pour le reste attendons Ebongue