• Le joueur du Bayern Munich a encore une fois été testé par son club
• Le test s'est fait en Allemagne
• Il s'est encore une fois révélé positif
Le club allemand Bayern Munich a annoncé il y a moins de 24 heures que son attaquant, le Camerounais Eric Maxim Choupo Moting a été testé positif au Coronavirus.
Conséquence, le Lion indomptable n'est pas sur la liste de l'équipe du Bayern pour le match de Ligue des champions qui devrait opposé son club contre Dynamo Kiev.
Rappelons que Choupo Moting a raté le match du Cameroun contre le Malawi à Johannesburg la semaine dernière, après avoir été testé positif au Coronavirus. L'annonce de son rétablissement après quelques jours de quarantaine n'aura donc été de très courte durée.
Selon la presse allemande, Choupo Moting n'est pas le seul joueur testé positif au Coronavirus. Son coéquipier Joshua Kimmich l'est également.
En effet, plusieurs joueurs du le Bayern dont le Camerounais Choupo Moting ne se sont pas faits vaccinés. Il s'agit entre autres de Serge Gnabry, Jamal Musiala et Michael Cuisance.
Mais la presse allemande rapporte également que Choupo Moting s'est déclaré prêt à se faire vaccinier. Le club bavarois a dû sévir et a déjà décidé de réduire les salaires des joueurs non-vaccinés contre le Covid-19.