Héros de la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF 2017 mais qui attend toujours de voir sa carrière décoller en club, Fabrice Onana depuis le match contre la Colombie fait l’objet de plusieurs critiques. 4, c’est le nombre de buts que le jeune gardien a encaissé lors de ce match amical.
Mais comme toujours, l’emblématique attaquant des Lions indomptables Samuel Eto’o est toujours derrière cette équipe nationale pour l’encourager et lu prodiguer quelques conseils.
C’est le cas pour Onana qui après cette défaite mérite des encouragements. Eto’o en bon ainé a appelé le jeune gardien pour lui remonter le moral. Pour l’’ex-attaquant des Lions indomptables, Fabrice Onana a un style de jeux qui séduit. Il est talentueux et a besoin de progresser.
Même s’il est une doublure en sélection, Onana lui brille en club, Ajax d’Amsterdam où il fait des parades exceptionnelles. Mais Eto’o n’a pas manqué de signaler que les deux gardiens de a sélection doivent se compléter, et grandir ensemble. Ils ne doivent pas se laisser diviser.
Eto’o a confiance en Onana et ne le cache pas. Et il compte sur lui et sur l’ensemble de l’équipe pour faire une bonne prestation en cette Coupe des confédérations.