Les dernières menaces de démission de Marc Brys sont à l'en croire les dernières. Le sélectionneur des Lions indomptables a déclaré cette semaine que Samuel Eto'o Fils a discuté avec lui au téléphone et l'a rassuré que le problème de non accréditation de sons assistant sera réglé.
Dans une interview, le technicien Belge révèle que le président de la Fécafoot a vraiment changé d'attitude à son endroit et qu'ils "communiquent".
"Je ne reviendrai pas sur le passé, les choses sont en train de s’améliorer. Je communique déjà avec le Président de la Fécafoot qui m’a rassuré dans son dernier message de son soutien pour l’intérêt de l’équipe. Je vais travailler avec la Fécafoot, même s’il y a encore certaines personnes qui ne sont pas encore dans la dynamique du changement en cours", a déclaré Brys.
"Bon, je suis de nature patient et je pense que nous sommes sur la bonne voie, chacun doit juste faire son travail. Nous devons nous respecter mutuellement et les choses iront encore mieux. Mais grâce au compromis Minsep/Fécafoot, il y a des avancées, peut-être lentes, mais dans avancées quand même", ajoute t-il.
"Le ministre des Sports et ses collaborateurs nous ont vraiment apporter un soutien constant et nous tenons à remercier le Professeur Narcisse Mouelle Kombi pour toute sa sollicitude et sa disponibilité", renchérit-il.