• Christopher Wooh fait partie de la liste de Rigobert Song Bahanag
• Il est l’un des nouveaux joueurs convoqués
• Le défenseur a rejoint l’équipe nationale
Le défenseur du Racing Club Lens (France), Christopher Wooh a rejoint la tanière des Lions indomptables. Il a été convoqué pour la toute première fois par le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).
Christopher Wooh a déjà rejoint la tanière des Lions indomptables au Complexe Mundi pour son premier rassemblement avec le Cameroun. Avec ses coéquipiers, ils affronteront le Burundi le 08 juin 2022 en déplacement dans le cadre du début des éliminatoires.
"/>
Le premier match face au Kenya a été annulé à cause de la sanction infligée à la Fédération kenyane de football à qui la Fédération internationale de football association (FIFA) reproche de s’ingérer dans une affaire extra sportive. Par conséquent, il reste trois (03) équipes dans le groupe : Cameroun, Burundi, Namibie.
Eliminatoires CAN 2023 : deux nouveaux joueurs retenus dans la liste définitive de Song
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils et le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag préparent les Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023). Une liste définitive vient d’être communiquée par l’entraîneur pour les échéances à venir.
Rigobert Song Bahanag a convoqué vingt-cinq (25) joueurs pour le prochain rassemblement des Lions Indomptables. Parmi eux, il y a deux nouvelles têtes.
Pour les deux premières journées des Eliminatoires de la CAN 2023, le Cameroun pourra compter sur le défenseur Christopher Wooh qui évolue au RC Lens en Ligue 1 française.
Les Lions indomptables accueillent aussi le milieu de terrain Georges-Kévin Nkoudou Mbida, joueur de Beşiktaş JK en Super Lig turque.
En réalité, c’est la première sélection pour les deux hommes qui figuraient déjà dans la pré-liste dévoilée il y a environ deux (02) semaines de Rigobert Song Bahanag.