Infos Sports of Thursday, 2 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Lions indomptables : les conditions d'accès au stade pour le match amical contre les locaux

Les prix des billets varient de 1 000 à 15 000 francs CFA Les prix des billets varient de 1 000 à 15 000 francs CFA


• Les Lions vont défier les "Lionceaux"

• Un match amical est prévu entre eux

• Les conditions d’entrée au stade ont été établies

Samedi le 04 juin 2022, Les Lions indomptables croiseront le fer avec les joueurs locaux sélectionnés par Rigobert Song Bahanag. Ce sera à l’occasion d’un match amical qui se jouera à guichet fermé.

La rencontre se tiendra au stade de la Réunification de Bepanda à Douala. Le match amical est prévu pour se mettre en jambe, suite à la sanction infligée au Kenya par la Fédération internationale de football association (FIFA). A la place, c’était la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023) qui devrait se jouer.

Ce match test se jouera à guichet fermé comme l’a confirmé la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Les prix des billets varient de 1 000 à 15 000 francs CFA.

Interview : Choupo-Moting parle de son différend avec António Conceição

Les Lions indomptables du Cameroun ne joueront pas la première journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023). Le Kenya étant sanctionné par la Fédération internationale de football association (FIFA), les hommes de Rigobert Song Bahanag disputeront un match contre les joueurs locaux.

Jean-Eric Maxim Choupo-Moting a retrouvé son sourire depuis la nomination du sélectionneur et ancien défenseur des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag. Il n’était pas vraiment dans les plans du prédécesseur de Song.

L’équipe nationale jouera le 04 juin 2022 un match amical contre les joueurs du championnat local : « Il y a la déception de ne pas pouvoir jouer le match de la première journée contre le Kenya mais celui contre les joueurs du championnat local est aussi pris au très sérieux ».

Aux yeux de l’attaquant du Bayern Munich (Allemagne), « c’est une bonne chose pour le pays. On prend le match contre les locaux très au sérieux ». Ci-dessous, voici les mots laissés à la presse par le vice-capitaine des Lions indomptables, après la séance d’entrainement de mercredi à Yaoundé.