• L’attaquant camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu serait incertain
• L’attaquant camerounais doit passer des examens aujourd’hui
• En cas de blessure grave, le virevoltant attaquant des Lions devra déclarer forfait
Un nouveau coup dur s'annonce chez les Lions indomptables. L’attaquant camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu serait incertain pour la double confrontation contre l’Algérie lors des barrages du mondial Qatar 2022, rapporte Actu Cameroun.
Le joueur des Joungs Boys de Berne, Nicolas Moumi Ngamaleu qui a disputé samedi l’intégralité du match contre Zurich en championnat serait blessé. Selon CFOOT qui cite Canal 2 International, l’attaquant camerounais doit passer des examens aujourd’hui pour connaître précisément la gravité de sa blessure.
En cas de blessure grave, le virevoltant attaquant des Lions devra déclarer forfait pour la double confrontation contre les Fennecs d’Algérie prévue le 25 et 29 mars prochain. Rigobert Song et son staff ont déjà enregistré le forfait de Franck Zambo Anguissa, métronome de l’entrejeu des Lions.
Ce lundi, Vincent Aboubakar, le capitaine de l’équipe du Cameroun fait partie des sept premiers joueurs à s’être présentés au camp de regroupement du Best Western Hotel à Douala, où le stage a débuté.
En prélude à cette double confrontation avec l’Algérie les 25 et 29 mars, l’équipe a pris ses quartiers au Best Western Hotel de Douala depuis dimanche.
Si le manager-sélectionneur Rigobert Song et son staff sont tous présents dans la tanière, sept joueurs ont eux-aussi d’ores et déjà répondu présent. Il s’agit notamment de Vincent Aboubakar. Le capitaine de l’équipe veut servir d’exemple en arrivant parmi les premiers. Il est en compagnie du gardien Simon Omossola, Samuel Oum Gouet, Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelotto, Harold Moukoudi et Olivier Mbaizo.
Une quinzaine de joueurs est annoncée dans la tanière à Douala ce lundi. Parmi eux, Eric-Maxim Choupo-Moting, Gaël Ondoua, Léandre Tawamba, Michael Ngadeu, Olivier Ntcham, Fuchs Jeando, Karl Toko Ekambi et Ambroise Oyongo Bitolo.