La prochaine trève internationale est prévue pour octobre. Elle commence dans la première moitié du mois cité et prend fin dans la seconde partie du même mois.
Après avoir perdu deux places au dernier classement FIFA dans lequel le Cameroun se retrouve à la huitième place en Afrique, l'équipe nationale de football aura à cœur de soigner ses deux sorties à venir. Et cela va être très intéressant à suivre.
Les rencontres en question comptent pour la troisième et la quatrième journée des Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations - CAN Maroc 2025. Il sera question de deux matchs contre le Kenya, adversaire avec lequel les Lions indomptables partagent la première place à l'issue des deux premiers matchs, chacun ayant 4 points qui équivalent à une victoire et un nul.
Le Cameroun reçoit premièrement le Kenya avant de se déplacer. L'objectif du sélectionneur belge à la tête des Lions est de ramener au minimum 4 points de ses deux rencontres. L'idéal pour lui, afin de s'assurer la première place et s'approcher de la qualification, est de gagner les deux matchs.
Pour ce faire, les noms qui composeront sa liste seront scrutés. Selon nos investigations, Namaso devrait être convoqué.
Danny Namaso est âgé de 24 ans. Le joueur sera probablement appelé pour jouer pour les Lions indomptables. Le footballeur séduit Marc Brys qui compterait sur lui pour la double confrontation face au Kenya.
On sait que l'attaquant du Football Club Porto est depuis plusieurs années dans les petits papiers de la sélection. L'heure semble avoir sonné pour lui, dans une période où l'attaque camerounaise ne répond plus vraiment (victoire 1-0 et nul 0-0 lors des deux derniers matches).