Ils devraient rejoindre le reste du groupe ce lundi 5 juin à Malabo où se poursuit la préparation des prochaines sorties des champions d’Afrique.
Un peu plus d’une semaine après l’entrée en cage des Lions Indomptables, cinq joueurs manquent toujours à l’appel du sélectionneur national Hugo Broos. Il s’agit du gardien des buts Fabrice Ondoa ; des attaquants Vincent Aboubakar, Karl Toko Ekambi et Christian Bassogog et du latéral Ambroise Oyongo Bitolo. Selon le team press officer, ces joueurs sont attendus dans la tanière ce lundi 5 juin 2017 à Malabo où le technicien belge a isolé ses félins à l’effet de mieux aiguiser leurs crocs dans l’attente des prochains rendez-vous.
D’abord, la rencontre de la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019) programmée le 10 juin prochain au stade omnisports de Yaoundé contre les Lions de l’Atlas du Maroc, ensuite le match amical du 13 juin en Espagne contre la Colombie et enfin la coupe des confédérations (Russie) qui démarre le 17 juin.