Infos Sports of Friday, 27 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Malgré la défaite, les Lionnes gardent leurs chances de qualification ; Eto'o rassure

Le staff rassure Le staff rassure

Les Lionnes Indomptables ont été accrochées ce jeudi en Ouganda. C'était face à leur adversaire, les Crânes. Battues 2-0 ce jeudi par l’Ouganda, les Lionnes indomptables sont en ballotage très défavorable pour une qualification au 3e tour des éliminatoires des JO de Paris 2024.

L’équipe du Cameroun devra montrer un tout autre visage mardi à Bepanda pour continuer d’entretenir l’espoir d’une qualification aux Jeux olympiques.

« Malgré la défaite en Ouganda, l'équipe des Lionnes Indomptables du Cameroun conserve ses chances de qualification pour le 3e tour des éliminatoires des prochains Jeux Olympiques », Indique-t-on dans la tanière.

« Pour cela, elles doivent impérativement battre les Crested Cranes par un écart de plus de deux buts lors du match retour à Douala, prévu mardi prochain », ajoute-t-on.

Les Lionnes Indomptables ont montré de belles promesses malgré la défaite en Ouganda. Les jeunes joueuses ont démontré leur envie et ont prouvé que la relève est assurée. De plus, l'équipe camerounaise s'est procurée les meilleures occasions du match et aurait pu marquer plusieurs buts.

Si l'inefficacité devant les buts est corrigée, il est tout à fait plausible que les Lionnes remportent le match retour.

Après le match en Ouganda, l'équipe est déjà de retour et attendue à Douala vendredi en milieu de matinée pour préparer le match crucial du mardi.