Dans une critique acerbe de la situation actuelle au sein de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), le Dr Nyamssi dénonce le comportement jugé irrespectueux du sélectionneur Marc Brys envers le Cameroun. L'auteur pointe du doigt l'incompétence présumée du ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi et s'inquiète de l'impact de ces tensions sur la réputation du pays. Appelant à plus de responsabilité et de respect envers les valeurs nationales, il met en garde contre les conséquences à long terme de telles actions sur l'image du Cameroun et invite à une prise de conscience collective pour préserver l'intégrité du football camerounais.
Un employé qui se comporte comme le patron d'une entreprise et certains camerounais applaudissent.
Pour certains de mes compatriotes, Marc Brys dénigre Eto'o. Non et non les gars, il dénigre la réputation de la Fécafoot et la nationalité camerounaise.
Vous pensez qu'un autre sélectionneur viendra au Cameroun pour se comporter différemment? Le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI montre juste son incompétence comme ministre des sports.
Vous dites que Samuel Eto'o est rancunier, Narcisse MOUELLE KOMBI fait quoi actuellement ? Il n'a jamais digéré le limogeage du sélectionneur Conceicao et la rupture du contrat avec le 🐓 sportif.
Un ministre prend de la hauteur et ne se mêle pas dans la gadoue. La gestion par la haine ne développe pas les relations cordiales d'une bonne collaboration.
Vous êtes des mortels et la nationalité camerounaise est pour tout le monde. Prendre un entraîneur pour venir manquer de respect à tout un pays est juste irresponsable et irrespectueux des valeurs de notre devise.
Que ceci soit bien clair pour tout le monde. Le match se jouera là où la Fécafoot, la CAF et la Namibie ont arrêté.
Je sais que cette publication est mon ticket gagnant pour nkodengui parce que la vérité ne passe pas avec certains ministres qui y trouveront le manque de respect et je n'ai pas peur. Je suis d'ailleurs âgé pour cette maison.
Marc Brys qui se comporte comme l'homme le plus puissant au Cameroun, est-ce qu'il est inquiété ? Juste une petite publication de ma part dans les réseaux sociaux, certains camerounais vendus trouveront le manque de respect.
Peuple frère de la Côte d'Ivoire, je vous respecte et je m'incline,
Influenceurs de la Côte d'Ivoire, je m'incline dans le respect,
Les ivoiriens ont atteint un niveau de la société qu'il sera très difficile de revenir en arrière. Ils s'expriment et n'acceptent pas le mépris de leur drapeau.
Chez-nous au Cameroun, seul le President Paul Biya viendra siffler la fin de la récréation sinon, chacun utilisera sa petite position de puissance pour détruire l'autre.
Quand vous allez terminer , il ne faut surtout pas oublier que chacun de nous retournera dans la poussière et le Cameroun restera le Cameroun.
Tu veux écrire ton histoire du mauvais côté, la future génération ne manquera pas de raconter ton histoire ainsi et tes petits enfants souffriront beaucoup.