Infos Sports of Saturday, 12 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Marc Brys et les joueurs s'envolent pour l'Ouganda, Mununga n'a pas démissionné

Joachim Mununga et Marc Brys à l'aéroport Yaoundé Nsimalen Joachim Mununga et Marc Brys à l'aéroport Yaoundé Nsimalen

Après le match avec le Kenya, gagné hier sur un score de 4 buts contre 1, les Lions indomptables s'envolent ce samedi pour l'Ouganda. Tous les membres du staff étaient à l'aéroport.

"Les Lions indomptables sont actuellement à l'aéroport international Yaoundé où ils s'apprêtent à prendre la direction de l'Ouganda", informe la plateforme de communication des Lions indomptables.

Fait marquant, l'assistant de Marc Brys, le congolais Joachim Mununga fait partie des membres du staff qui ont fait le déplacement de ce jour sur l'Ouganda.

Selon Marc Brus, ce dernier avait décidé de démissionner hier, lorsqu'il a encore une fouis constaté que son nom n'était pas sur la lite remis aux officiels. Il n'avait pas encore une fois été accrédité par la Fécafoot.

"Je suis très très fâché. On a commencé à travailler ensemble avec la FECAFOOT et tout se passait bien mais j'ai été surpris que sur la liste du commissaire du match, il n’y avait pas mon assistant (Joachim Mununga, ndlr). J'étais très en colère et je vous préviens que la prochaine fois, j'arrête ! Mon assistant était catégorique et m'a dit qu'il arrêtait car c'était un manque de respect. Maintenant, je dois parler avec lui mais si cela arrive encore, j'arrête", avait pesté Marc Brys hier.