Infos Sports of Friday, 11 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Marc Brys : 'il y a près de 3000 talents que je n’ai pas encore vus'

Marc Brys : 'il y a près de 3000 talents que je n’ai pas encore vus' Marc Brys : 'il y a près de 3000 talents que je n’ai pas encore vus'

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, ne laisse rien au hasard en ce qui concerne la composition de son équipe nationale. Lors de la conférence de presse d'avant-match contre le Kenya, tenue ce jeudi 10 octobre 2024, le technicien belge a réitéré sa volonté de ne négliger aucun joueur potentiel, en soulignant l'ampleur de la tâche qui l'attend.

« C’est le rôle du sélectionneur de vous évaluer, de toujours chercher des solutions. Il y a beaucoup de talents que je n’ai pas encore vus, près de 3000 joueurs. Nous avons observé de nombreux éléments évoluant dans des clubs bien établis, et parmi eux, nous avons sélectionné ceux qui ont prouvé qu’ils méritaient d’intégrer l’équipe nationale et de montrer ce qu’ils peuvent apporter au Cameroun », a expliqué Marc Brys face aux journalistes.

L'entraîneur se veut ouvert et attentif à toutes les possibilités, conscient du vivier important de talents, tant au Cameroun qu'à l'étranger. Mais pour l'heure, son attention est pleinement focalisée sur les deux prochains rendez-vous cruciaux. Ce vendredi 11 octobre, le Cameroun accueille le Kenya au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Quelques jours plus tard, les Lions Indomptables s'envoleront pour Kampala, en Ouganda, pour disputer le match retour contre les Harambee Stars, dans un calendrier serré et décisif pour leur qualification.