Infos Sports of Wednesday, 11 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Marc Brys : un homme qui le connait très bien annonce comment ça va finir au Cameroun

Difficile cohabitation avec ses employés Difficile cohabitation avec ses employés

Marc Brys n’a pas trouvé les moyens de ramener la victoire de la terre ougandaise. Contre le Zimbabwe en terrain neutre, le sélectionneur belge n’a pas eu la recette suffisance pour déjouer le piège adversaire.

C’est un nul mais qui a un goût de défaite, surtout pour les supporters les plus exigeants. Avant la rencontre, l’historique des confrontations entre les deux équipes plaçait largement le Cameroun en tête. Il avait 6 victoires et le Zimbabwe en comptait 3.

Historiquement, les Lions indomptables ont l’avantage des pronostics avec eux. Ils ont aussi un meilleur vécu et devraient l’emporter normalement.

Mais Marc Brys s’est trouvé des excuses comme le manque d’entraînement et la méconnaissance de la pelouse.

Pour le journaliste sportif Anthony Pla qui s’est exprimé au sujet de Marc Brys après le match face au Zimbabwe, Marc Brys est fautif.

Il avance qu’un sélectionneur qui dit ne pas bosser pour une fédération contribue à l’ingérence. « Tu peux dire ce que tu veux, moi je n’ai jamais dit que c’est un mauvais coach », assure-t-il.

Mais, complète Anthony, « je n’aime pas l'homme. Et croyez-moi, ça se finira comme ça s’est toujours fini pour lui dans les clubs en Belgique ».