Ça passe ou ça casse. C’est l’état d’esprit qui prévaut dans la tanière des Lionnes Indomptables à quelques heures du match décisif contre la Tunisie. Si le Cameroun veut poursuivre son aventure, il n y a qu’un seul choix. La victoire, ou… la victoire. manifestement, l’état d’esprit est au top.
« L’entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Cameroun a fait part de la détermination qui habite ses pouliches à remporter ce match contre la Tunisie. Une victoire qui propulserait le Cameroun au second Tour ».
« L’espoir est permis, même si, selon la milieu de terrain camerounaise Ngock Yango, le match va être difficile car les Tunisiennes sont également à la recherche d’une victoire à tout prix pour faire partie des quarts-de-finaliste. La conférence de presse tenue au stade Mohamed V vendredi après-midi était l’occasion d’afficher la sérénité et le figthing spirit qui constituent le socle des équipes nationales camerounaises.Les Lionnes Indomptables ont eu une séance d’entraînement veille de match en soirée, au stade Larbi Zaourli », rapporte la Fecafoot
Après les nuls concédés face à la Zambie et au Togo, les Lionnes Indomptables ont besoin d’une victoire pour se remettre pour espérer se qualifier pour la Coupe du monde et remporter cette compétition continentale.
Cameroun # Tunisie, la rencontre est à suivre ce samedi à 21h au stade Mohammed V de Casablanca.