Le Cameroun et la Serbie se sont séparés sur un score de parité (3-3) hier au stade Al-Janoub de Doha. Ce qui contraint le Cameroun a battre le Brésil et espérer un mauvais résultat de la Suisse pour se qualifier.
C’est un Rigobert Song Bahanag confiant qui s’est présenté devant la presse ce jeudi pour livrer des informations en avant match décisif contre le Brésil.
« On connaît bien cette équipe. On va dans le sens de comment on va se comporter et pas ce que va faire le Brésil. Le message que je donne aux joueurs c’est de pouvoir se battre, le match est plus psychologique. Je sais que mes joueurs peuvent le faire, cela demande de la concentration et de la détermination. Nous allons corriger nos erreurs et être plus disciplinés », explique Rigobert Song devant les journalistes.
Le sort du Cameroun dépendra de sa performance de la dernière journée dans le groupe G vendredi prochain. Les Lions Indomptables seront face à la Seleçao, vainqueur de la Nati (1-0), leader du groupe avec 6 points, déjà qualifiée pour le deuxième tour. Une victoire sera impérative pour les Lions Indomptables, en espérant que la Suisse ne soit pas vainqueur de la Serbie. Ou alors que la Serbie de l’emporte pas devant la Suisse par un lourd score.
Le plus important est de mettre le Brésil en difficulté, indique Rigobert Song Bahanag
« Demain, il y aura une autre amélioration. Je mettrai une équipe qui vient gagner, il n’y a plus de réserve. On va tout faire pour aller chercher les trois points », promet Rigobert Song Bahanag.