Vous-êtes ici: AccueilSport2024 08 05Article 767887

Infos Sports of Monday, 5 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Mauvaise nouvelle : Vincent Aboubakar porté disparu

Vincent Aboubakar porté disparu Vincent Aboubakar porté disparu

Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables va sans doute chercher sur le marché et trouver une nouvelle destination. Barré dans son club par Ciro Immobile, le capitaine est porté disparu des radars à Besiktas qui vient pourtant de gagner son premier titre de la saison.

En effet, la situation du capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, semble de plus en plus incertaine à Besiktas. Alors que le club stambouliote vient de remporter brillamment la Super Coupe de Turquie, l'attaquant et capitaine des Lions Indomptables du Cameroun brille par son absence, ce qui fait réfléchir sur son avenir en club et en sélection.

Ce dimanche soir, au stade olympique Atatürk, Besiktas a atomisé Galatasaray 5-0 en finale de la Super Coupe de Turquie. La nouvelle recrue italienne, Ciro Immobile, a été l'artisan principal de cette victoire éclatante avec un doublé, dont un but dès la première minute de jeu. Cette performance remarquable de l'ancien attaquant de la Lazio semble sonner le glas pour Vincent Aboubakar.

Absent de la feuille de match depuis plusieurs semaines, Vincent Aboubakar n'a pas participé à ce triomphe. L'entraîneur Giovanni van Bronckhorst semble avoir définitivement fait son choix en alignant Immobile dans son onze de départ. Cette décision pourrait marquer un tournant dans la carrière du Camerounais, qui voit sa place de titulaire lui échapper.

Cette mise à l'écart en club pourrait avoir des répercussions sur le statut d'Aboubakar en équipe nationale. Capitaine des Lions Indomptables, l'attaquant de 32 ans risque de voir sa position fragilisée s'il ne retrouve pas rapidement du temps de jeu.