Infos Sports of Saturday, 15 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Mauvaise nouvelle : ça se complique pour Zambo-Anguissa, Rigobert Song et Samuel Eto’o à la croisée des chemins

André Franck Zambo-Anguissa André Franck Zambo-Anguissa

« Frank Anguissa, comme prévu, a effectué ce matin des examens cliniques qui ont montré un allongement du muscle semi-tendineux de la cuisse droite. Le milieu de terrain bleu poursuivra les thérapies déjà entamées », c’est via ce communiqué que le Napoli a donné les nouvelles peu rassurantes d’André Franck Zambo-Anguissa. A quelques semaines du mondial Qatar 2022, les inquiétudes montent autour de la participation du joueur.

En effet, remplacé à la 47ème minute lors du match Ajax contre le Napoli , André Franck Zambo-Anguissa a déjà passé des examens complémentaires. Déjà il devra certainement manqué la rencontre de Série A de ce week-end face à Bologne mais aussi la rencontre face à l’AS Roma.



« Si on annoncait il y a quelques jours une fatigue musculaire, et une absence pour les deux prochaines rencontres en championnat d’Italie avec le Napoli, Zambo-Anguissa souffrirait d’une blessure bien plus grave. Dans un communiqué du Napoli, le joueur de 26 ans est victime d’une élongation de la cuisse droite et devrait être absent des terrains au moins trois semaine », reprend camerfoot-infos.com

Déjà absent lors du dernier rassemblement des Lions Indomptables, tous les regards sont tournés vers Qatar 2022 notamment sur la participation de Zambo-Anguissa. Cela devient un secret casse-tête chinois pour le duo Song-Eto’o.