Infos Sports of Sunday, 20 August 2023

Source: www.camerounweb.com

'Mbombo Njoya est dix fois mieux que l'actuel président': le capitaine Joseph Feutcheu crache du feu

Joseph Feutcheu Joseph Feutcheu

La conférence de presse des président de clubs de football au Cameroun, a été dispersée par des forces de la police. Dans la foulée, le capitaine Joseph Feutcheu a récemment donné son avis sur les actes de Samuel Eto'o.

Dans une sortie médiatique sur Afrique Media, le président de Djiko FC de Bandjoun a appelé Samuel Eto'o à démissionner de lui-même, et a regretté le départ de Seidou Mbombo Njoya.

"Le Cameroun ne manque pas des gens pour diriger la Fécafoot, Seidou mbombo njoya est dix fois mieux que l'actuel président. Je pensait qu'il allait être 100fois mieux que Mbombo Njoya mais maintenant je vois qu'il est 10 fois moins que lui. Nous demandons à notre seigneur de nous envoyer quelqu'un qui va essuyer nos larmes", a-t-il déclaré.

Dans une publication le jeudi 29 juin le lanceur d'alertes Boris Bertolt a dévoilé une révélation que lui a faite le Capitaine Joseph Feutcheu, président de FC Djiko de Bandjoun.

Voici des extraits des révélations qu'aurait fait le Capitaine d'armée au journaliste:


"C’est pas Djiko FC de Bandjoun qu’on doit sacrifier pour aider Avion du Nkam. J’investis beaucoup pour mon club et je n’entends pas que des gens sans scrupules viennent jouer ce mauvais jeu contre moi. J’ai fait des requêtes.

Rien ! Ce qui m’a fait démissionner c’est surtout la réponse du président Eto’o Fils sur qui nous avons placé tout notre espoir pour purifier la Fécafoot. Je l’ai eu au téléphone pour lui poser tous ces problèmes.

Il était aux USA. Il m’a répondu: «Je peux faire descendre en division inférieure n’importe quelle équipe que je veux »... Il a raccroché dans mon oreille. J’ai failli avoir l’AVC. Quand il m’a dit ça j’ai compris que rien n’a changé à la Fécafoot. Nous qui investissons pour les jeunes nous allons faire comment ? Quand les gens vont prendre les décisions dans leur bureau pour pénaliser les équipes qui ont proprement joué au détriment de celles que la Fécafoot fabrique. Il m’a tourné le dos disant que décidé c’est décidé. J’ai donc décidé de quitter le Comité exécutif de la Fécafoot. Pour quoi continuer à soutenir un président qui promeut l’injustice devant tout le monde!"