Infos Sports of Friday, 22 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Menace de destitution : une nouvelle motion sur la table de Samuel Eto’o

Samuel Eto'o est soutenu par l'AG de 2009 Samuel Eto'o est soutenu par l'AG de 2009

Après les membres du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football qui ont sorti pour lever toute équivoque concernant une prétendue vacance de pouvoir à la Présidence de la Fecafoot, c’est au tour des membre de l’AG de 2009 de sortir de leur réserve. Ces derniers qui ont enterré la hache de guerre avec l’actuel COMEX, ont apporté leur soutien à Samuel Eto’o. C’est à travers un communiqué de presse dont voici la teneur.


Les membres ore l'Assemblée Générale de la FECAFOOT de 2009 informent l'opinion publique nationale et internationale que des informations inexactes erronées et dénuées de tout fondement inondent les médias et les réseaux sociaux ou suite d'une prétendue vacance d'exercice à la tête de la Présidence de la FECAFOOT.
Lesdits membres acteurs privilégiés du football Camerounais entendent apporter un éclairage édifiant et bienveillant sur ce sujet en quelques points.
- La question de la vacance d'exercice de fonction à la FECAFOOF n'est ni d'actualité ni effective Le constat de vacance n'ayant jamais été fait par les instances compétentes internes de la FECAFOOT, du fait que le Président de la Fédération Camerounaise de football, Monsieur le Docteur Eto’o Fils Samuel élu par une majorité écrasante le 11 Décembre 2021 exerce pleinement, entièrement et sans discontinuer ses fonctions.
En dépit du caractère perfectible de l'œuvre humaine les membres de l'Assemblée Générale do 2009 constatent avec satisfaction et allégresse crue le bilan du Comité exécutif est rayonnent et mérite soutien et encouragements de tous les acteurs de Football

Ils marquent, à la suite des Communiques au Ministre des Sports et de l’Education physique et des membres du COMEX 2021, leur soutien au Président de la FECAFOOT ainsi qu’à tous les membres de son Comité Exécutif
- le Football Camerounais fonctionne et est en marche. Il a besoin du calme et de sérénité pour rassurer les acteurs privilégiés et les partenaires afin de relever avec brio les différents défis qui l'interpellent en perspectives. C'est le sens de notre soutien.

Les membres de l'Assemblée Générale de la FECAFOOT de 2009 invitent donc l'opinion nationale et internationale 0 ne pas piéter une oreille attentive à ces sirènes de la désinformation et propagateurs de fausses informations qui ne visent qu’à ternir l’image du Cameroun.