Le défenseur camerounais de Kayserispor est la priorité de Trabzonspor mais son actuel club n’entend pas le laisser partir aussi facilement.
Le nom de Jean Armel Kana-Biyik fait les choux gras de la presse sportive turque en ce moment, au sujet de son probable transfert de Kayserispor où il évolue actuellement, pour Trabzonspor. Les deux équipes ne se sont pas encore accordées sur les détails de ce transfert, même si Trab’ se languit déjà de l’arrivée du défenseur de 28 ans.
LIRE AUSSI: Je suis revenu parce que j’aime ce club - Dieudonné Nke
La presse locale parle même d’une transaction quasiment aboutie, mais les dirigeants de Kayserispor, ont dans une récente sortie, rappeler qu’aucun accord n’avait été trouvé entre les deux parties, et que Kana-Biyik reste leur propriété. L’ancien Toulousain lui-même ne ferme pas la porte à un départ éventuel vers Trabzonspor. «J’ai un contrat avec mon club, j’ai eu une saison réussie là-bas, et si je peux m’entendre avec mon club, je viendrai», a-t-il déclaré.
Kana-Biyik a été transféré de Toulouse pour Kayserispor en 2016 pour un montant de 2 millions d’euros. Cependant, sa clause libératoire est fixée à 3 millions d’euros.