C’est fini entre Angers et Stéphane Bahoken. Comme attendu, l’attaquant camerounais quitte officiellement le club de Ligue 1.
Fin d’aventure pour Stéphane Bahoken à Angers. L’attaquant camerounais, âgé aujourd’hui de 30 ans, n’a pas vu son contrat prolongé par le SCO Angers. Auteur de 29 apparitions et trois buts cette saison en Ligue 1, l’international camerounais va devoir trouver un autre point de chute. Arrivé de Strasbourg à l’été 2018, le Lion Indomptable quitte la formation angevine sur un bilan de 120 rencontres pour 28 réalisations.
Stéphane Bahoken n’ira pas en Chine. Après 4 saisons passées au sein du SCO d'Angers, l'avant-centre dispute ses derniers matchs en tant qu’Angevin. Déjà annoncé sur le départ, l’international camerounais (22 sélections) serait sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers. Selon RMC SPORT, le joueur aurait reçu une offre importante du club chinois de Shandong. Une offre refusée par l’attaquant qui souhaite garder ses talents en Europe. Il a aussi fermé la porte à des clubs qataris et saoudiens.
Alors qu’il fêtera son trentième anniversaire à la fin du mois, l’attaquant souhaite se relancer. Cette saison, le Camerounais a été peu efficace avec Angers. Passé remplaçant dans le système de Gérald Baticle, il espère gagner plus de temps de jeu dans sa prochaine équipe.