Sans club depuis la fin de son contrat avec AD ALCORON en Espagne, l'international camerounais Yan Eteki vient de trouver un point de chute. Il s'engage avec FC Noah, un club arménien de première division pour deux ans.
« Je suis très content de signer au Fc Noah. C’est un projet ambitieux. Je suis ici pour travailler afin d’aider le club à atteindre ses objectifs. C’est un grand défi dans ma carrière », a-t-il déclaré.
Yan Brice Eteki est né à Yaoundé au Cameroun, mais est formé en Espagne, par le CD Leganés puis le Séville FC. Avec le club andalou, il évolue dans les équipes de jeunes, jusqu'à l'équipe réserve.
Le 23 août 2018, Eteki rejoint l'UD Almería, club de deuxième division espagnole, pour un contrat de deux ans. Il joue son premier match avec Almeria lors de la deuxième journée de la saison 2018-2019 face au CD Tenerife. Il entre en jeu en cours de partie ce jour-là, et son équipe fait match nul (1-1). Eteki réalise une saison pleine avec Almeria, avec plus de 30 matchs à son compteur, et le plus souvent en tant que titulaire. Le club se place 10e au classement final.