La Coupe du monde s’annonce mal pour « Maman Eto’o ». Une vidéo virale d’une Camerounaise désemparée à l’aéroport d’Istanbul déchire les cœurs. Celle qui se fait appeler Maman Eto’o fait partie d’une délégation censée rallier le Qatar.
Problème, elle a raté son vol à Istanbul et se retrouve seule. Peu instruite, la pauvre dame ne sait pas ce qui lui arrive. Elle demande l’aide car elle doit payer plus de 200 dollars supplémentaires pour prendre un autre vol.
« Nuos étions dans le groupe. Ils sont partis et m'abandonner. Je ne sais pas commencer je vais faire. On me demande payer 207 dollars comme j'ai raté le vol », a-t-elle déclaré. CamerounWeb ignore le sort réservé à cette dame qui devrait probablement faire partie d’un groupe de supporters des Lions Indomptables du Cameroun.
Plusieurs acteurs culturels et influenceurs ont fait le déplacement du Qatar pour soutenir les Lions Indomptables du Cameroun, le président de la Fédération camerounaise avait signé des contrats juteux avec plusieurs web influenceurs qui avait pour mission de redorer l’image de l’équipe nationale de football du Cameroun sur internet.