• Song a remobilisé sa troupe
• Il les a convoqués ce vendredi
• Mouelle Kombi était également dans la tanière
C'est désormais du passé. La défaite des Lions Indomptables du Cameroun face à la Suisse, n'est que du passé.
Le Cameroun a certes perdu un match mais pas tout l'espoir. Les hommes de Rigobert Song doivent faire des exploits lors des prochaines rencontres qui s'annonce tout de même très important.
Au lendemain de leur rencontre manquée face à la Suisse, les Lions Indomptables étaient de retour vendredi matin à Al Sailiya pour le début de la préparation de la rencontre contre la Serbie le 28 novembre prochain.
Comme de tradition, la séance d’entraînement post match a vu le groupe scindé en deux blocs: pendant que celui des titulaires avait droit à un décrassage et à un travail spécifique en salle, celui des remplaçants suivait le rythme habituel de la session avec une mini opposition pour susciter l’éveil de tout le monde.
Fait marquant du jour, le discours d’introspection et de remobilisation du manager sélectionneur juste avant le début de la séance. Pendant près d’un quart heure, Rigobert Song a de nouveau fixé le cap pour la suite de l’aventure des Lions Indomptables au Qatar, en leur demandant de transcender leurs émotions pour atteindre les objectifs escomptés.
Un postulat quasi similaire qu’a tenu le ministre des sports et de l’éducation physique, lors de son passage dans la tanière vendredi après midi, avec à ses côtés, l’ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite avec résidence au Qatar et l’hôte des lieux, le Président de la FECAFOOT.
Ce samedi, le point culminant dans le programme sera la séance d’entraînement à huis clos, à 48h de la seconde sortie face à la Serbie.