Infos Sports of Tuesday, 7 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Mondial 2022 : les Lionnes empêchées de rentrer à la maison après la défaite

Les tests covid ont été instaurés pour contrôler les joueurs et joueuses Les tests covid ont été instaurés pour contrôler les joueurs et joueuses


• Le Cameroun n’ira pas en Coupe du monde

• Les Lionnes ont été battues par la Tanzanie

• Elles sont toujours retenues dans le pays

Décidemment, rien ne sourit plus aux Lionnes indomptables, catégorie U17. Après s’être éliminées par la valeureuse équipe de la Tanzanie, les Camerounaises n’ont pas réussi à rejoindre leur bercail pour faire la part des choses et se préparer pour les échéances à venir.

Avec l’apparition de la maladie de la covid-19, les tests covid ont été instaurés pour contrôler les joueurs et joueuses afin d’éviter des contaminations. Le groupe du Cameroun a été testé. Jusqu’ici, aucun résultat ne leur a été communiqué.

Depuis dimanche le 05 juin 2022, des membres de l’équipe sont bloqués en Tanzanie. Ce sont Stéphane Ndzana (coach principal), le médecin et six (06 joueuses). Cameroon Tribune ajoute que ces personnes sont mises en quarantaine parce qu’on les soupçonne d’avoir le covid-19.

Dernière minute : le Cameroun n'ira pas au Mondial comme prévu

Les deux dernières rencontres qui devraient donner le ticket à l’équipe nationale camerounaise n’ont pas été favorables à celles-ci. Par conséquent, c’est devant leur télévision que les joueuses regarderont le match de la Coupe du monde 2022.

Les Lionnes indomptables U17 ont été éliminées par la Tanzanie sur l’ensemble des deux (02) matchs. Cela signifie qu’elles ne participeront pas à la Coupe du monde 2022.

Après avoir été battues au match aller, les joueuses camerounaises se sont encore inclinées au match retour. C’est donc la Tanzanie qui participera à la phase finale de Coupe du monde.

A domicile, le Cameroun avait été défait par 01 but contre 04 au match aller. Dimanche après-midi, les joueuses ont perdu sur un score de 0 contre 01.