Infos Sports of Friday, 21 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Mondial 2022 : voici la tenue des Lions que Samuel Eto'o a rejetée

Les nouvelles tenues sont connues Les nouvelles tenues sont connues

En attendant que les premiers maillots de All One Sports sortent des machines asiatiques, El Dabo Couture a sorti les premières tenues civiles que porteront les Lions Indomptables du Cameroun à la Coupe du Monde. Contrairement à la pratique sur le continent qui consistent à payer des costumes à l'étranger aux joueurs, Samuel Eto'o, s'est attaché les services d'un tailleurs camerounais. La présentation des premières tenues a eu lieu dans ub hôtel de la place.
Il s’agit essentiellement des tuniques à manches longues ou courtes griffées du logo de la Fédération camerounaise de football. Quelques heures après la publication des tenues, le lanceur d’alerte N’zui Manto a révélé à l’opinion que Samuel Eto’o avait également reçu d’autres offres.

La proposition rejetée par la Fecafoot et qui fait sensation sur le web aligne originalité et modernité. Les tenues sont brodées à la machine aux couleurs des Lions Indomptables du Cameroun. Le logo de la Fecafoot a été délicatement imprimée avec de la haute technologie sur les tuniques.

Les internautes s’interrogent sur les critères de sélection de El Dabo Couture car aucun d’appel d’offre n’a été lancé avec le recrutement de celui-ci.
« Voici le Modèle qu'un Camerounais avait déposé à la Fecafoot - Officiel, mais ils n'ont jamais répondu. Et unilatéralement a attribué le marché de confection à un Certain EL DABO couture, sans appel d'offres. Même lui dire de venir récupérer ses vêtements rien. Si tu fais l'erreur de demander le critère de sélection, qui a conduit au choix de EL DABO, tu es mort », a commenté Chance Lion.

Pour l’heure les Camerounais attendent impatiemment les maillots du nouvel équipementier One All Sports. A quelques semaines du début de la Coupe du monde, certains supporters commencent par avoir des craintes sur la capacité de cette société dont le public ignore tout.