Infos Sports of Wednesday, 28 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Musculature : Ernest Obama pleure dans une salle de gym (vidéo)

Ernest Obama se met au sport play videoErnest Obama se met au sport

Le porte-parole de la Fédération camerounaise veut faire sortir ses tablettes de chocolat. Ernest Obama s’est mis au sport. Le désormais bras droit de Samuel Eto’o est aperçu, habillé aux couleurs de l’équipe nationale dans une salle de gym. Les premiers exercices semblent plutôt difficiles pour l’ancien directeur général de Vision 4 qui n’arrive pas à suivre le rythme.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se moquent de lui à cœur joie. « Tu es seulement fort avec la bouche hein !!!!!!le temps est le véritable tribunal de l'histoire », « Pourquoi il fait ça ? », « un faiblard ! Il a seulement la bouche. », « Son état ne devrait pas lui permettre de porter des lourdes charges. Ça risque couler sur ses pieds », ricanent des internautes.



Risque de bastonnade

Après l’élimination du Cameroun au premier tour de la Coupe du monde Qatar 2022, place au bilan. Les Camerounais emportés par la victoire face Brésil (déjà qualifié et qui jouait avec une équipe B) commencent par se rendre compte que le Cameroun n’avait en réalité réalisé aucun exploit durant cette compétition. Il y a deux décennies, les Lions avaient déjà battu le Brésil. Le Cameroun a déjà joué les quarts de finale d’une Coupe du monde. Désormais les Camerounais se posent des questions sur les raisons de leur débâcle.

Après les deux matchs contre la Serbie et le Brésil, les supporters ont compris que les Lions pouvaient aller loin dans la compétition si le staff technique avait fait les bons choix dès le début. Des bandes sonores attribués au joueur de l’équipe nationale Faï révèlent la tension dans la tanière des Lions avant le match Cameroun-Serbie. La bande audio confirme le rôle trouble du porte-parole de Samuel Eto’o Ernest Obama qui aurait rapporté au président de la Fecafoot, les discussions entre Andre Onana et Rigobert Song. Les joueurs selon la source ont demandé au staff de virer Ernest Obama.

« Eto'o est arrivé aussitôt et Onana lui a répété ce qu'il avait dit à Song... Eto'o lui a parlé avec mépris engendrant ainsi une riposte du gardien qui lui a répondu que c'est pas parce qu'il est Eto'o que les gens ne peuvent plus dire ce qu'ils pensent [...] Il y'a eu des troubles, les joueurs fâchés ont demandé à Eto'o de renvoyer Obama au Cameroun. Il ne l'a plutôt fait le choix de demander à Onana de partir. Après le match Song a donné raison à Onana sur les suggestions faites lors de leur discussion », indique la source.