• Rigobert Song a rendu visite à Amougou Belinga
• Le surnaturel a été invoqué
• Amougou Belinga est un patriarche Beti
Les images circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football Rigobert Song a rendu visite au président du groupe l’Anecdote Amougou Belinga. Cette rencontre entre les deux personnalités contrairement aux rumeurs, n’a pas eu lieu au bureau de l’homme d’affaires mais à sa résidence.
Bruno Bidjang, proche collaborateur du Zomloa des Zomloa livre quelques informations sur le but de ce déplacement de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun. Rigobert Song est à la recherche de la bénédiction du patriarche.
‘’Le Président du Groupe l’Anecdote Jean Pierre AMOUGOU BELINGA vient de recevoir dans sa résidence le nouveau Coach des Lions Indomptables du Cameroun Rigobert SONG.
L’ancien Capitaine emblématique des lions indomptables est allé prendre les bénédictions chez le Zomloa des Zomloa pour mener à bien ses missions au sein de la tanière des Lions indomptables’’, révèle le journaliste.
De la bénédiction, Rigobert Song en a besoin. Il prend la tête de la sélection nationale à quelques semaines du match de barrage pour le mondial 2022 contre l’Algérie. Samuel Eto’o qui l’a nommé à ce poste ne cache pas ses craintes.
‘’Ils ont essayé de mettre de côté ce qui les divisaient pour mettre en avant ce qui les unissaient. Je pense que le fait également pour Rigobert SONG d’avoir clairement soutenu Samuel Eto’o lors de l’élection à la Fédération Camerounaise de Football semble avoir pesé sur la balance et peut-être que Samuel Eto’o a décidé de le lui rendre. Il joue gros (Samuel Eto’o Ndlr…). Le problème ce n’est pas Rigobert Song lui-même mais c’est le timing c’est-à-dire qu’il va être jugé dans trois semaines’’, rapporte Jean Bruno Tagne, directeur de campagne de Samuel Eto’o lors de l’élection au poste de président de la Fecafoot.
De son côté, le nouvel entraineur est conscient du défi qui l’attend et se dit prêt à le relever. ‘’ Je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l'ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m'accordent l'État du Cameroun, le président de la Fecafoot - Officiel , Samuel Eto'o et son Comité exécutif. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d'encouragement. Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables’’, a-t-il déclaré.