Le football camerounais est en deuil. La fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé lundi 15 avril 2024 sur ses plateformes le décès du joueur de Fauve Azur Elite, Germain Daniel NDJOCK des suites de maladie.
Agé de 23 ans, il participait aux play-offs.
« Nous avons appris, avec une émotion vive, le décès, des suites de maladie, du jeune footballeur Germain Daniel NDJOCK, sociétaire du club Fauve Azur Élite, actuellement engagé dans les Play-offs down MTN Élite (One) 2024.
Âgé de 23 ans, le défunt a disputé la première journée des play-offs avant d'être frappé par la maladie qui finira par l'emporter.
La FECAFOOT adresse à sa famille nucléaire et à la grande famille du football ses sincères condoléances auxquelles elle associe la prière que son âme repose en paix », indique la Fédération camerounaise de football.
Samuel Eto’o
Ce week-end, le monde sportif camerounais était aux côtés de Samuel Eto’o qui a raccompagné son père à sa dernière demeure. Plusieurs personnalités dont le directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboké, représentant personnel de Paul Biya ainsi que des ministres du gouvernement étaient aux obsèques de David Eto’o.