• Michel Ngadeu n'a pas été sélectionné
• Samuel Eto'o a été accusé
• Il demande une lettre d'explication à Jean Paul Akono
La non sélection de Michel Ngadeu a fait couler beaucoup d'encre et de salive au point où les médias n'ont pas loupé le staff technique des Lions Indomptables ainsi que la fédération camerounaise de football.
Jean Paul Akono en avait parlé lors d'une émission sur Equinoxe TV. Samuel Eto'o réagit enfin. En effet, le président de la Fecafoot aurait envoyé une demande d’explication à Jean Paul Akono après son passage sur Equinoxe où il critiquait la non sélection de Ngadeu.
Selon le journaliste politologue Boris Bertolt, Jean Paul Akono a peur. « Il ne comprend pas ce que Samuel Eto’o lui reproche. Surtout qu’après son passage sur Equinoxe soir où il était contre la non sélection de Michaël NGADEU, le coach Jean Akono a reçu une demande d’explication de la FECAFOOT. Dadis Camara n’a pas apprécié ses propos », a écrit Bertolt.
« Jean Paul Akono regrette de son côté que Samuel Eto’o ne l’a pas appelé pour qu’ils en parlent. Il pense que Dadis Camara a seulement écouté le kongossa avant de lui adresser sa demande d’explication », a fait savoir le journaliste et lanceur d'alertes Boris Bertolt.