Annonce pour 1-1 à Tina, Abdouraman s’est finalement pointe à 13h au siège de la fecafoot, en plus des imminentes personnalités du football cité plus haut, le président de l’étoile filante de Garoua à suscite la grosse attention, pour avoir tenu le combat pendant 24 mois.
Cette fois ne sera pas la bonne Abdouraman s’est buté au déplacement des lions indomptables en Zambie, à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, les lions croisent à Ndola en Zambie l’équipe locale samedi prochain. Pour cela Me Dieudone Happi n’a pas eu le temps matériel de discuter avec Abdouraman, l’échange à été renvoyé à la semaine prochaine, mais qu’à cela ne tienne le président de l’étoile filante à répondu aux questions des journalistes.
Qu’est ce qu’on retient des échanges?
?C’est un honneur de revenir ici pour revoir ceux qui s’occupent de normaliser notre football, malheureusement avec des contraintes liés au match on n’a pas pu échangé, mais qu’à cela ne tienne je reviendrais ici la semaine prochaine pour en parler?.
Qu’en pensez vous de cette initiative de la normalisation de rencontrer les acteurs?
?Une démarche logique dans la mesure où sa fait qu’en même cinq ans, qu’on traverse cette longue crise, c’est très avisé de d’écouter de rencontrer les principaux acteurs et je sais qu’il y a des gens qui mon préccede, il y en a qui viendront après, cela doit être pris en compte cette belle initiative, j’espère qu’il sortira de toutes ces consultations des idées novatrices et que le comité de normalisation aura le courage de les mètres en oeuvre afin de mettre les jalons d’un football conquérant, d’un football fort, pour les prochaines décennies.?