Il a déclaré : « beaucoup de personnes se focalisent seulement sur le Brésil… On est le Cameroun, on n’a peur de personne »
Le Cameroun, placé dans le groupe G de la Coupe du monde 2022, devra affronter le Brésil, la Serbie et la Suisse en phase de groupe. Mais cela n’impressionne pas Nouhou Tolo.
Le Brésil apparaît à la tête d’affiche du groupe G de la Coupe du monde 2022, un groupe extrêmement compétitif comprenant également la Serbie, la Suisse et le Cameroun. Le Brésil sera le favori de la poule, les trois autres équipes devront se battre pour cette deuxième place de qualification et un passage dans les huitièmes de finale.
Dans un entretien accordé à K-news24, Nouhou Tolo s’est prononcé sur le groupe G dans lequel les Lions Indomptables sont logés. « Je pense que c’est un groupe très difficile. Beaucoup de personnes se focalisent seulement sur le Brésil. Je pense que la Suisse c’est une grande nation de football. Elle a battu la France à l’Euro. La Serbie reste une grande nation de football également. Mais il n’y a pas de petite équipe à la coupe du monde. On est le Cameroun, on n’a peur de personne. Les choses vont bien se passer parce qu’on a un groupe très solidaire. Je pense que c’est ce qui fait la force d’une équipe. On ne va pas se prendre la tête. Je pense que la Coupe du monde on a notre histoire à écrire là-bas », a confié le latéral gauche des Lions Indomptables.