Infos Sports of Thursday, 5 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Nouhou Tolo et son club remportent la Ligue des Champions de la Zone CONCACAF

Nouhou Tolo et ses coéquipiers Nouhou Tolo et ses coéquipiers

• Nouhou Tolo est désormais champion d'Amérique du Nord

• Le Lion Indomptable et son club sont vainqueurs de la Ligue des Champions de la Zone CONCACAF

• Le Camerounais fait partie des Lions qui se sont faits remarqués lors de la CAN 2021 au Cameroun


Nouhou Tolo et le Seattle Sounders vainqueurs de la Ligue des Champions de la Zone CONCACAF (Amérique du Nord). Après un match nul (2-2) au match aller contre le club mexicain de Pumas Unam, Seattle s'est imposé largement cette nuit au match retour 3 buts à 0.

Petite frayeur néanmoins pour le latéral gauche camerounais sorti sur blessure dès la 11è minute. Sa durée d'indisponibilité reste à déterminer.

Nouhou Tolo a été l’auteur d’une bonne Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun, en dépit de l’élimination des Lions en demi-finale.

Alors que beaucoup ne le connaissaient pas, le latéral droit s’est illustré à plusieurs reprises, profitant du tournoi pour se révéler aux yeux de plusieurs recruteurs.

De là à lui permettre de trouver un club en Europe ? Pour le moment, le joueur de 24 ans ne veut pas se prendre la tête.

"Pour le moment je suis joueur de Seattle, je ne peux pas me prendre la tête maintenant. C’est vrai qu’il y a deux ans j’aurais pu aller en Europe ça n’a pas abouti. Je vais rentrer et continuer à travailler dans mon club et pouvoir espérer dans le mercato de Juin rejoindre un grand club européen", avait-il déclaré dans un entretien avec la télévision nationale camerounaise lors de la CAN.