Infos Sports of Saturday, 8 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Nouhou Tolo prend cher pour sa nouvelle coiffure fantaisiste

Coiffure fantaisiste Coiffure fantaisiste

Le latéral gauche Nouhou Tolo a exhibé une nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux, à quelques heures du match contre le Cap-Vert, comptant pour la troisième journée des Éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026. Cette façon de procéder, surtout à l’approche d’une rencontre, n’est pas convenable.

Selon Jorel Jacques Zang. Il écrit sur Meta : « C'est comme ça que vous êtes. On a beau accuser Samuel Eto'o Fils ou Marc Brys de tout et de rien mais c'est vous qui jouez au final et vous-mêmes les footeux, vous n'êtes pas souvent sérieux ».

L’activiste poursuit en disant que « vous commencez à jouer les "beaux" sur les réseaux sociaux avec les coiffures farfelues de "bangandos" sur la tête au lieu de rester concentrés à quelques heures d'un match aussi crucial ».

« En tout cas, essayez seulement de perdre. Toi-même Nouhou Tolo, je vais m'asseoir sur toi ici sur Meta car je ne vais même pas un peu te rater et tu serviras d'exemple pour tous. Fais bien ton one man show mais tu as intérêt à bien jouer », prévient le membre de la diaspora.

Opinion partagée par un observateur qui se désole du comportement de Tolo : « Que retenir par les jeunes enfants à travers un comportement pareil qui veulent faire carrière. Qu’être en équipe national, pas un club de quartier et osé faire une coiffure fantaisiste, dormir sur les réseaux sociaux, etc. Revoyons le code de nos joueurs convoqués, interdire les sorties inutiles, voir le temps mis sur Meta, la tenue vestimentaire ».

Est-il vraiment nécessaire de réprimander les joueurs à cause de leur coiffure : « En quoi sa coiffure peut influer son jeu ? Qu'est-ce que tu peux changer ou apporter de plus à la vie de ce Lion ? Aboie derrière le clavier mon frère, c'est de ton plein droit », estime un autre intervenant.