Soccer News of Friday, 24 July 2015

Source: camer-sport.be

Nous irons chercher cette qualification à Addis-Abeba - Charles Kamdem

Charles Kamdem Charles Kamdem

Le sélectionneur des lionnes indomptables U-20, Charles Kamdem, devra trouver la bonne stratégie pour obtenir la qualification au deuxième tour des mondiaux féminins chez les juniors. Au terme du match aller, il déclarait: "[...]les filles ont raté énormément d’occasions de buts. Ce qui nous reste à faire, c’est de continuer à travailler devant les buts tout au long de la préparation du match retour".

La défaite est le scénario à éviter pour le Cameroun ce week-end à Addis-Abeba. Le technicien promettait de renforcer son jeune noyeau:"Nous allons essayer de renforcer certains postes avec d’autres joueuses, sans chercher à chambouler tout en moins de deux semaines. On peut avec un peu de chance avoir certaines professionnelles pour aller chercher cette qualification au match retour".

Charles Kamdem devra aussi et surtour miser sur l'efficacité retrouvée de Ghislaine Nkou la virevoltante attaquante des Lionnes juniors, l'aisance technique de Charlène Meyong Menene etc. Le groupe est jeune mais plein de talents et d'ambitions: "[...] je crois que nous avons les moyens de faire la différence au match retour, même si c’est à l’extérieur. Il faut aussi féliciter ces filles, parce que ça fait seulement un mois que nous travaillons. Cette équipe existe seulement depuis un mois. Il ne faut pas trop tenir rigueur à ces enfants qui ont produit une qualité de jeu remarquable, même si elles n’ont pas pu marquer de but." expliquait Charles Kamdem qui concluait: "Nous irons chercher cette qualification à Addis-Abeba".