L’incertitude s'est étiolée quant à l’identité des maillots de l’équipementier One All Sports que porteront les Lions indomptables à la Coupe du monde Qatar 2022. La Fecafoot est en train de tenir son pari auquel beaucoup de personnes ne croyaient plus vraiment au fur et à mesure que le temps passait.
L’ancien chef du département de la communication de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Ernest Obama l’avait assuré. L’entreprise One All Sports sera dans le délai fixé pour rendre les équipements du Mondial 2022.
Ernest Obama avait publié l’information selon laquelle « les nouveaux équipements de marque One All Sports fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football FIFA Qatar 2022 ».
C’est vrai, les maillots d’entraînement sont déjà au Cameroun. Les joueurs locaux les portent pour peaufiner les derniers réglages sous les yeux des entraîneurs et des autres membres du staff habillés eux-mêmes par One All Sports.
On annonce le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils à la télévision dans quelques jours pour parler de son mandat en cours et abordé les sujets importants de l’heure avant que les Lions indomptables ne s’envolent au Qatar pour la compétition.
L’instance dirigeante du football a présenté les équipements devant la presse. Justement, des images déjà publiées sur les réseaux sociaux révèlent les maillots domicile et extérieur de l’équipe nationale du Cameroun au Mondial.
Il y a les couleurs verte, rouge et blanche qui sont toujours présentes. On peut supposer que le vert sera comme d’habitude le maillot domicile.
En revanche, le rouge et le blanc seront utilisés quand l’équipe sera dans la peau du visiteur, autrement dit à l’extérieur. La Coupe du monde est dans exactement deux (02) semaines.
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>