L’attaquant de Antalyaspor a remis une enveloppe de dix millions de francs cfa pour l’organisation des obsèques de Joseph Siewé décédé le 13 octobre dernier à l’hôpital Laquintinie de Douala.
Le sélectionneur des Lions cadets Joseph Diallo Siewé était l’un des premiers formateurs de Samuel Eto’o. Une fois la gloire atteinte, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables avait, en guise de reconnaissance, nommé Joseph Siewé à la tête de son centre de formation (Fundesport). Les deux hommes ont longtemps travaillé ensemble avant de se brouiller sur certains dossiers liés au placement de quelques joueurs issus de la Fundesport.
Pour l’organisation des obsèques de l’ancien entraineur de l’Union sportive de Douala, Samuel Eto’o a transmis à son protégé André Onana, une enveloppe de 10. 000000 frs cfa que ce dernier a remis à la famille du défunt. Le gardien de but de l’Ajax d’Amsterdam séjourne dans la capitale économique du Cameroun depuis mardi soir. Les obsèques de Joseph Siewé auront lieu le 30 novembre prochain.