Infos Sports of Thursday, 7 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Officiel : la fédération algérienne ferme définitivement la page de la Coupe du Monde manquée

C'est officiel. La Fédération algérienne de football (FAF) a un nouveau président C'est officiel. La Fédération algérienne de football (FAF) a un nouveau président

C'est officiel. La Fédération algérienne de football (FAF) a un nouveau président. Le successeur d'Amara Charaf-Eddine à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF) est connu. Selon plusieurs médias algériens, le manager général de la sélection algérienne, Djahid Zefizef, s'est imposé devant le président de l'Entente de Sétif, Abdelhakim Serra.

Le manager de l’équipe nationale algérienne a recueilli 52 voix des membres de l’Assemblée générale électorale, contre 34 voix pour son concurrent, Abdelhakim Sarrar.

Les travaux de l’assemblée générale électorale de l’instance de la FAF pour élire un nouveau président ont vu que 91 membres ont voté sur 98 membres, dont 05 ont été annulés.

Après son élection comme nouveau président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef a fait des déclarations médiatiques, dans lesquelles il s’est exprimé sur la compétition qui l’a opposé à l’autre candidat, Abdelhakim Sarrar, et sur l’ambiance des travaux de l’Assemblée générale électorale indique le confrère algerie-focus.

Djahid Zefizef a remercié son rival, le président du club de l’ES Sétif, Sarrar, pour l’esprit sportif et le grand professionnalisme dont a fait preuve l’ancien international algérien, dans sa candidature à la présidence de l’immeuble Daly Ibrahim.